Formation SEA, Google Ads, Google Adwords

Agence SEO.fr > Formation > Formation SEA, Google Ads, Google Adwords

L’outil de publicité Google Ads vous permet d’afficher directement sur les moteurs de recherche, mais à quel prix ?
Apprenez à penser pour Ads afin de créer rapidement des campagnes et groupes d’annonces pertinents et rentables.
L’expérience et les certifications du formateur vous permettront d’acquérir en l’espace de 2 jours de nombreuses astuces et règles pour afficher toujours au meilleur prix sur les mots-clés qui vous rapporteront le plus de conversions.

Calculez votre ROI, pilotez votre campagne et découvrez les incroyables possibilités de l’outil de publicité de Google !

Au terme de la formation, vous connaîtrez et aurez manipulé des outils avancés telles que les extensions d’annonce ou encore Google Ads Editor.

La formation comprend également une partie pratique importante où le formateur guidera les stagiaires pendant la création de leur campagne.

Programme de la formation

  • Présentation de Google Ads et les produits associés
  • Comment « penser » sa campagne sur l’outil ?
  • Apprendre à organiser en Campagnes et Groupes d’Annonces selon ses produits, cibles ou géolocalisations
  • Rechercher et sélectionner les bons mots-clés a inclure ou exclure en requête large, expression exacte ou mot-clé exact
  • Prise en main de l’interface
  • Suivre l’évolution de sa campagne via les interfaces graphiques
  • Axes d’améliorations du niveau de qualité
  • Gestion des enchères de mots-clés
  • Avantages et mise en place des extensions d’annonces
  • Publicité sur le Réseau Display
  • Trucs et Astuces d’Ads
  • Calculer son ROI pour mieux investir son budget
  • Lien avec Google Analytics
  • Créer et faire envoyer des rapports d’activité
  • Gagner du temps avec Ads Editor
  • Cas pratiques / Création ou gestion de campagne avec les stagiaires présents

Temps de formation : 2 jours

Tarif

1600 € par personne (Prise en charge OPCA ou Pole Emploi possible).

Public

Webmaster, Service marketing ou Communication, E-Commerçant ou dirigeant.

Pré-requis

Utilisation d’internet et d’un navigateur, connaissance en langage Web ou gestion de site internet.

Objectif de la formation

Connaître les possibilités de l’outil Google Ads et apprendre les techniques pour créer ses campagnes et rendre l’outil rentable.

Lieu de la formation

Les formations se déroulent soit dans les locaux de notre agence (71 avenue de la cour de France – 91260, Juvisy-sur-Orge), soit directement dans les locaux de votre entreprise (intra-entreprise).

Témoignage

« Après plusieurs expériences décevantes avec des agences de référencement, je me suis laissée convaincre par le professionnalisme de l’équipe SEO.fr en suivant la formation Adwords niveau 1 et 2. J’ai pu découvrir les multiples outils d’Adwords ainsi que ceux à mettre mettre en place pour mes différents projets. Je suis maintenant en mesure de gérer seule mes différentes campagnes en sachant comment les optimiser. Je pense à présent confier le SEO de mes sites à cette agence qui est de très loin la plus efficace. »

Marina AMOURIQ, Directrice de NC Formation, le 12/02/2015

Nous avons formé

Inscription à la formation Ads

Remplissez le formulaire ci-dessous pour être recontacté par notre formateur

Quelle formation vous intéresse ?

Parlez-nous de votre projet