Formation Google Ads / SEA

Agence SEO.fr > Formation Google Ads / SEA

L’outil de publicité Google Ads vous permet d’afficher directement sur les moteurs de recherche, mais à quel prix ?
Apprenez à penser pour Google Ads (anciennement Google Adwords) afin de créer rapidement des campagnes et groupes d’annonces pertinents et rentables.
L’expérience et les certifications du formateur Ads vous permettront d’acquérir en l’espace de 2 jours de nombreuses astuces et règles pour afficher toujours au meilleur prix sur les mots-clés qui vous rapporteront le plus de conversions.

Calculez votre ROI, pilotez votre campagne et découvrez les incroyables possibilités de l’outil de publicité de Google !

Au terme de la formation SEA, vous connaîtrez et aurez manipulé des outils avancés telles que les extensions d’annonce ou encore Google Ads Editor.

La formation Google Ads comprend également une partie pratique importante où le formateur guidera les stagiaires pendant la création de leur campagne.

Programme de la formation SEA / Google Ads

  • Présentation de Google Ads et les produits associés
  • Comment « penser » sa campagne sur l’outil ?
  • Apprendre à organiser en Campagnes et Groupes d’Annonces selon ses produits, cibles ou géolocalisations
  • Rechercher et sélectionner les bons mots-clés a inclure ou exclure en requête large, expression exacte ou mot-clé exact
  • Prise en main de l’interface
  • Suivre l’évolution de sa campagne via les interfaces graphiques
  • Axes d’améliorations du niveau de qualité
  • Gestion des enchères de mots-clés
  • Avantages et mise en place des extensions d’annonces
  • Publicité sur le Réseau Display
  • Trucs et Astuces d’Ads
  • Calculer son ROI pour mieux investir son budget
  • Lien avec Google Analytics
  • Créer et faire envoyer des rapports d’activité
  • Gagner du temps avec Ads Editor
  • Cas pratiques / Création ou gestion de campagne avec les stagiaires présents

Temps de formation : 2 jours (14 heures)

Tarif
1 600 € par personne
Prix dégressifs dès 2+ salariés
Financement OPCA / Pôle Emploi

Public
Webmaster, Service marketing ou Communication, E-Commerçant ou dirigeant.

Pré-requis
Utilisation d’internet et d’un navigateur, connaissance en langage Web ou gestion de site internet.

Délai d’accès : CPF (a la suite du délai de rétractation 15 jours) – Pour toutes les autres demandes, nous convenons ensemble de la date de début de formation

Prise en charge du handicap : Sur notre site de Juvisy-sur-orge, nous sommes en capacité d’accueillir les personnes à mobilité réduite. Pour tous les autres types d’handicap, nous analyserons au cas par cas et aiderons à vous réorienter si nous ne sommes pas en capacité. Merci de le préciser dans le questionnaire ou de voir avec notre responsable de formation Ads, Sylvain VIDAL (sylvain@seo.fr)

Objectif de la
formation

Connaître les possibilités de l’outil Google Ads et apprendre les techniques pour créer ses campagnes et rendre l’outil rentable.

Lieu de la
formation

Les formations Google Ads se déroulent soit dans les locaux de notre agence (71 avenue de la cour de France – 91260, Juvisy-sur-Orge), soit directement dans les locaux de votre entreprise (intra-entreprise).

La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie suivante : ACTIONS DE FORMATION

Très intéressant. Formation claire qui permet de comprendre les actions efficaces qui peuvent être mises en place pour améliorer son SEO et sa visibilité.

Une introduction qui permet de comprendre les rouages de « comment fonctionne le référencement ». Merci pour cette première étape du savoir.

Bonne formation. Information très pragmatique, répondant bien aux attentes concrètes qui étaient les miennes en arrivant afin de mieux comprendre ce domaine. Excellent accueil et disponibilité de l’intervenant.

Nous avons formé

Demande d’informations sur la formation Ads

    Quelle formation vous intéresse ?

    Informations de contact

    Vous souhaitez travailler avec notre agence ?