La création d’une boutique en ligne est le meilleur moyen pour proposer à la vente les produits de votre entreprise.
36 millions d’acheteurs français ont passé commande au moins une fois sur Internet. Pourquoi passeriez-vous à côté ?
Français achètent sur Internet
Voici une liste de fonctionnalités que nous mettons en place à la création de boutique en ligne.
Vous n’êtes pas encore convaincus qu’il vous faut un site e-commerce pour vendre vos produits en ligne et accroître votre notoriété sur la toile ?
Voici quelques raisons supplémentaires !
Vous voulez ouvrir un nouveau canal de vente et vendre par Internet ? Comme pour beaucoup de gens l’idée vous tente régulièrement mais trop d’interrogations vous arrêtent à chaque fois. Répondons aux questions les plus fréquentes :
Contactez-nous si vous avez des doutes autour du commerce électronique, ou pour nous expliquer en quoi consiste votre projet de création de site internet. Nous serons ravis de répondre à vos questions et peut-être même que nous pourrons vous donner de nouvelles pistes.
Cavistes, joailliers, créateurs de vêtements, … le nombre de vendeurs par Internet en 2017 a atteint les 206.800, soit 11% de plus qu’en 2016 (FEVAD). La vente en ligne n’est plus réservée à une minorité de pionniers, c’est une évolution des systèmes de vente qui vous permet de toucher une clientèle élargie.
Vous pouvez vous demander comment vos clients vont vous trouver parmi tous les commerçants en ligne ? À défaut d’être déjà très connu off-line, ou d’avoir un produit vraiment particulier, votre visibilité sur Internet va dépendre d’une bonne communication web.
SEO.fr, est un spécialiste du référencement naturel e-commerce ainsi que des campagnes d’achat de mots clés. Profitez de notre expérience pour vous aider à vous faire connaître sur Internet et faciliter ainsi la réussite de votre boutique en ligne.
Nous serons ravis de vous proposer une solution de commerce électronique sur mesure qui intègre une communication web (référencement naturel, achat de mots clés, communiqués de presse, annonces radio, …. ) parfaitement adaptée à votre produit, qui prend en compte les particularités de votre secteur et son niveau de concurrence sur les moteurs de recherche.