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Nos services de référencement sont sur mesure

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    Vous le savez certainement, votre présence en ligne est devenue aujourd’hui impérative si vous souhaitez faire prospérer votre business. C’est pour cela que les entreprises cherchent constamment à maximiser leur visibilité.

    C’est dans ce contexte que notre agence spécialisée en référencement joue un rôle crucial. Avec une approche sur mesure, nous visons directement à positionner durablement votre site internet en tête des résultats de recherche. Dans un paysage numérique en mouvement, il est capital de bien comprendre les services SEO qu’une agence web peut offrir et les solutions qu’elle propose.

    Quels sont les services d’une agence web comme SEO.fr ?

    L’ère de l’information a évolué. Aujourd’hui, la mondialisation impose aux organisations et aux entreprises d’être visibles sur Internet, et plus particulièrement sur Google. Les sites web prennent le pas sur les boutiques physiques. Pour continuer à être compétitif, pour maintenir et développer votre activité, votre site web est un levier essentiel qu’il ne faut pas négliger. Chaque élément de la conception de votre site est donc important, du visuel au contenu, en passant bien sûr par le référencement.

    Un site web bien conçu, tant sur le plan technique que sur celui du design, est essentiel pour optimiser votre communication, votre référencement et vos efforts de marketing. Il représente le dernier point de contact, qui déterminera si votre visiteur se transformera en client.

    L’agence digitale spécialiste en référencement web est devenue un pilier essentiel dans le développement et la croissance d’une entreprise.

    Ses services sont très diversifiés, conçus pour répondre aux besoins complexes et évolutifs d’un site en ligne. En proposant des solutions personnalisées, l’agence accompagne les entreprises dans leur transformation numérique et leur permet de rester compétitives.

    Audit SEO

    Un audit approfondi de votre site web (structure, performance, contenu, etc.), de son environnement externe (réseaux sociaux, profil de liens, etc.), de votre secteur d’activité et de votre concurrence est réalisé par un professionnel de la promotion web.

    Services

    Nous définissons ensemble les objectifs de positionnement à atteindre. Notre équipe passe ensuite à l’action et met en œuvre les optimisations promotionnelles web adéquates et les corrections indispensables pour votre site.

    Suivi personnalisé

    Vous recevez ensuite un rapport de positionnement détaillé toutes les deux semaines. Votre promoteur web dédié seo.fr et votre représentant du service clientèle sont disponibles à tout moment par e-mail et par téléphone pour répondre à vos questions.

    Vision à long terme

    A la fin du contrat, nous analyserons les résultats obtenus, mais aussi le potentiel de visibilité encore disponible pour votre site. En fonction de vos besoins, nous discuterons alors de la poursuite de la collaboration.

    Les autres services digitaux pour votre projet 

    Au-delà de l’optimisation du référencement, une agence web propose également une gamme complète de prestations qui visent à améliorer l’UX (expérience utilisateur) et la convivialité d’un site.  

    À dissocier des services SEO, ces prestations relèvent plutôt du domaine du développement web et de l’UX. Cependant, ils contribuent indirectement à l’amélioration du référencement en rendant le site plus agréable pour les utilisateurs.

    Ces services incluent généralement :

    • Des actions d’optimisation technique afin de garantir un temps de chargement rapide ;
    • Une compatibilité mobile friendly. Le site responsive est incontournable à l’heure actuelle où la plupart des internautes utilisent leur téléphone pour surfer (60 % du trafic web provient du mobile) ;
    • Une sécurité renforcée, par le biais d’utilisation du protocole HTTPS, de pare-feu, de mises à jour et de sauvegardes régulières, d’authentification robuste ou encore de protection contre les attaques par injection SQL (technique utilisée par les pirates informatiques pour accéder aux bases de données d’un site internet) ;
    • Des ajustements de conception, dans le but de faciliter la navigation et d’encourager l’interaction des utilisateurs.

     

    En outre, la gestion de l’e-réputation, ou réputation en ligne, est devenue un autre aspect important dans le maintien d’une image de marque positive et crédible sur la toile. Elle n’est pas à inclure avec les services SEO proprement dits, mais reste étroitement liée à la présence en ligne d’une entreprise. De nombreuses agences de communication proposent des solutions pour surveiller et répondre aux avis en ligne. Il est impératif à l’heure actuelle de gérer les réseaux sociaux et de maintenir une présence en ligne pertinente et engageante.

    Parlez-nous de votre projet

      Les solutions pour atteindre vos objectifs avec SEO.fr

      Chez SEO.fr, afin de répondre à vos défis uniques et vous aider à atteindre vos objectifs en ligne, nous nous engageons à offrir des solutions de pointe.

      Notre approche est axée sur la personnalisation et la collaboration. Nous comprenons que chaque entreprise est différente, avec des besoins spécifiques. C’est pour cela que nous proposons des services SEO sur mesure, totalement adaptés à Vos problématiques.

      Vous êtes une petite entreprise régionale qui cherche à augmenter sa visibilité locale ? Ou plutôt une entreprise de grande taille, une société mère ou une firme qui se développe et cherche à conquérir de nouveaux marchés ? Nous avons les compétences et l’expertise nécessaires pour vous aider à réussir.

      SEO

      La présence de votre site web sur la première page de Google est essentielle : la plus belle vitrine ou la meilleure boutique en ligne ne sert à rien si personne ne sait qu’elle existe. L’optimisation de votre promotion web rend votre site web visible pour les internautes.

      Le géant américain est indissociable de la promotion du web : plus de 90 % des Français utilisent Google pour rechercher des informations en ligne, faisant de Google.fr le site le plus visité en France. En 2013, 87% des internautes français déclaraient effectuer une recherche sur internet avant de réaliser un achat.

      Une stratégie de promotion web réussie est l’assurance d’un trafic qualifié pour votre site. Vous touchez directement votre public cible et augmentez ainsi votre taux de conversion et votre chiffre d’affaires.

      SEA/Google Ads

      Qui mieux qu’une entreprise française peut mettre en place une campagne de mots-clés en français ? Les liens sponsorisés sont de formidables alliés pour promouvoir un site web et stimuler les ventes.

      Tout d’abord, ils permettent de publier des annonces ciblées et d’obtenir une conversion rapide (ventes, demandes de devis, demandes de renseignements, remplissage de formulaires). Ensuite, elles permettent d’être positionné directement en haut de la première page de Google.

      Les annonces Google représentent 30 % des clics sur la première page. Une campagne Adwords est utile lors du lancement d’un site de commerce électronique – entre-temps, le site obtient des positions naturelles sur des mots-clés grâce au référencement.

      Stratégie de netlinking

      La construction de liens fait partie de la partie off-site d’une campagne de référencement. Nous utilisons nos relations, les réseaux d’agences, les sites web, les blogueurs et autres médias afin de vous fournir un grand nombre de sources dans différents domaines d’activité (industrie, technologie, médecine, affaires, santé, sport…).

      Les backlinks de sites web sont des liens présents sur d’autres médias qui redirigent les utilisateurs vers votre site web. Plus ces backlinks sont de qualité, plus vous avez de chances qu’un grand nombre d’internautes soient redirigés vers votre site web. En effet, il est important de privilégier la qualité à la quantité.

      Ces liens doivent être naturels, c’est-à-dire qu’ils ne doivent pas être sponsorisés ni se trouver dans un emplacement publicitaire, sinon Google pénalisera votre classement dans le moteur de recherche avec le filtre Penguin. La construction de liens est très délicate. Les méthodes de création de liens ont totalement changé au cours des dernières années et l’expérience est primordiale.

      Les liens sont insérés dans des articles, eux-mêmes diffusés sur la newsline du site par l’administrateur. Nous déterminerons les  » ancres  » à insérer dans les articles, qui guideront les internautes vers votre site web.

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      Gestion du référencement local

      La promotion web locale est le nouvel eldorado des entreprises qui travaillent sur une zone de chalandise : avocats, agences immobilières, restaurants, bars, campings, hôtels, etc. Une entreprise ayant une influence au niveau local, régional ou départemental doit optimiser sa promotion web locale.

      20 % des recherches sur Google sont des recherches localisées : soit l’internaute recherche un service dans un lieu précis (ex. : « restaurant japonais, Paris »), soit il est automatiquement géolocalisé pour des recherches spécifiques (ex. : « bar », « station-service », « vitrier »).

      La promotion web locale consiste essentiellement à créer et à gérer une page locale Google+. Elle offre aux entreprises qui l’optimisent une visibilité exceptionnelle sur la première page de Google et sur Google Map.

      Vous souhaitez travailler avec notre agence ?