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Agence SXO : Augmentez vos conversions en alliant SEO et UX

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    Vous êtes propriétaire d’un site web ? Vous connaissez donc l’importance d’une stratégie web marketing solide pour améliorer votre visibilité. Cela implique un bon référencement dans les moteurs de recherche, une expérience utilisateur optimale et un plan d’action efficace pour convertir vos prospects.

    C’est là qu’intervient le SXO, combinant toutes ces approches afin de dynamiser votre site internet.

    En tant qu’agence spécialisée dans le SEO et l’UX, nos prestations SXO allient les meilleures pratiques pour créer une expérience de site web exceptionnelle.

    Le rôle de notre agence SXO pour votre entreprise

    Avec notre agence SEO.fr, vous bénéficierez d’un accompagnement lors de votre stratégie avec :

    Parcours clients

    Notre agence analysera les parcours clients et aura pour objectif d’améliorer la conversion de vos visiteurs en clients.

    Optimisation SEO & SXO

    Nous mettrons en place une optimisation des contenus pour améliorer l’expérience utilisateur (UX) et le référencement naturel (SEO).

    Suivi régulier

    Vous bénéficierez d’un suivi avec des indicateurs clés pour évaluer l’efficacité des stratégies mises en place et apporter des modifications si nécessaire.

    Qu’est-ce que le SXO ?

    Signifiant « Search eXperience Optimization », le SXO est une pratique qui a pour objectif :

    • Une meilleure visibilité d’un site sur les moteurs de recherche ;
    • L’amélioration du taux de conversion du site.

    Cela vous dit vaguement quelque chose ? En effet, le SXO est très proche du SEO (Search Engine Optimization) dans la mesure où il vise également à améliorer la visibilité d’un site sur les moteurs de recherche.

    Cependant, il va plus loin en incluant l’expérience utilisateur (l’UX) comme facteur clé de succès.  

    Une agence SXO se doit de maîtriser ces 2 domaines (SEO et UX). L’alliance entre le SEO et l’UX est très importante pour répondre aux attentes des internautes. Pour être efficace, le SXO mise donc sur la qualité et la pertinence des contenus, mais pas seulement. Vous l’avez compris, le SXO met tout en œuvre pour rendre l’expérience utilisateur agréable.

    4 avantages de choisir SEO.fr comme agence SXO

    Pour réussir à vous démarquer, il est crucial de mettre en place une stratégie digitale efficace. C’est pour cela que notre agence vous montre les points important sur lesquels nous travaillerons.

    Travailler avec notre agence SXO, c’est avant tout :

    Une expertise en SXO

    Notre agence SXO dispose d’une équipe d’experts en SXO, avec une forte expérience dans le domaine. Nos experts vous accompagneront lors de la stratégie centrée sur l’utilisateur, en nous assurant que les différents éléments de votre site répondent aux besoins et comportements de l’internaute.

    Un suivi régulier 

    Notre agence SXO vous accompagne dans une démarche d’optimisation de SEO et SXO. Pour cela nous vous fournissons un suivi régulier et détaillé lors de la mise en place de la stratégie digitale.

    Des solutions personnalisées 

    Nous offrons des solutions individualisées afin de répondre aux besoins particuliers de votre entreprise. Nous élaborons des stratégies personnalisées pour améliorer votre SXO, en tenant compte de votre secteur d’activité, objectifs et de votre budget.

    Utilisation d’outils

    Nous visons à établir des relations à long terme avec nos clients et les aidons à atteindre leurs objectifs. Outils de web analytics et KPIs permettent le suivi de l’évolution des performances et l’ajustement des réglages.

    SEO.fr, votre partenaire pour une prestation SXO de qualité

    Notre agence SXO est spécialisée dans la création de sites web et le référencement naturel depuis plus de 25 ans ! Forts de notre expérience en matière de SEO, nous avons également développé une solide expertise en SXO.

    Chez SEO.fr, la satisfaction de nos clients parle pour nous ! Les nombreux témoignages nous encouragent chaque jour à continuer de fournir des prestations de haute qualité. Nous accompagnons nos clients sur la durée et partageons notre passion avec eux.

    Faire appel à une agence SXO, ou spécialiste en ux design, est la meilleure option pour rendre un site attrayant. Si vous souhaitez améliorer la visibilité et la performance de votre site web, en offrant une expérience utilisateur optimale, contactez votre agence SEO.fr !

    Des actions à 3 mois : audits SXO

    Notre agence SXO propose des audits SXO comprennent l’analyse des mots clés, de la concurrence ou encore l’évaluation de l’UX du site. L’audit technique afin d’identifier les erreurs et améliorer la structure ainsi que l’audit de contenu.

    S’étalant sur 6 mois, cette stratégie s’appuie sur des outils d’analyse tels que Google Analytics. Elle permet d’identifier les faiblesses du site et ses axes d’amélioration. Nous pouvons ainsi ajuster les paramètres d’action.

    Suite à cet audit, nous créons des templates de pages web optimisées SEO et SXO :

    • Maquette fonctionnelle de la page d’accueil ;
    • Maquette fonctionnelle de la page catégorie ;
    • Maquette fonctionnelle de la page article (blog) ou produits.

    Des actions à 6 mois : rapport d’analyse SXO

    Notre prestation SXO comprend la mise en place des outils et des KPIs d’analyse de l’UX. L’analyse de l’UX est un processus continu. Votre agence SXO se charge de suivre et d’ajuster régulièrement les KPIs et les méthodes d’analyse.

    La mise en place des recommandations sur le site nous permet ainsi d’effectuer des actions d’analyse sur 6 mois.

    Analyse UX

    Chez l’agence SEO.fr, nous vous proposons une équipe d’experts entièrement consacrée à votre stratégie SXO qui répondra à tous vos besoins.

    Parlez-nous de votre projet

      Vos questions fréquentes sur le SXO

      Pourquoi faire du SXO ?

      Dans un premier temps, le SXO vous permet d’attirer vos clients potentiels sur votre site grâce à une meilleure visibilité. Il vise également à rendre vos pages web agréables et fluides afin de convertir vos visiteurs en clients. On peut dire que le SXO est une stratégie d’inbound marketing.

      Le SXO est-il utile sur mobile ?

      Désormais, le SXO est devenu essentiel pour l’utilisateur.

      Bien sûr, le SXO améliore l’expérience utilisateur en prenant en compte les spécificités des appareils mobiles. Il faut savoir que plus de 50 % des recherches Google sont effectuées depuis des mobiles. De plus en plus de personnes naviguent sur tablettes ou portables, les sites responsive ont tout à y gagner.

      Comment mettre en place une stratégie SXO ?

      Pour améliorer votre référencement, réduire votre taux de rebond et augmenter votre taux de transformation, le SXO est la solution. Pour cela il vous faudra :

      • Comprendre les besoins de vos personas,
      • Optimiser votre contenu et l’écosystème de votre site

      Ce sont des étapes clés d’une bonne stratégie SXO. Mais il faut également savoir mesurer les résultats pour adapter votre plan d’action. On comprend alors l’importance de l’intervention d’une agence digitale de qualité.

      Comment réaliser son SXO ?

      La réalisation du SXO est assez complexe pour l’internaute lambda. Elle consiste à considérer tous les aspects d’un site web, de sa structure à l’optimisation de son contenu. Elle est suivie de l’utilisation d’outils d’analyse qui permettent les bons ajustements au fil du temps. Une stratégie SXO efficace requiert une certaine expertise, c’est pourquoi vous devriez faire appel à SEO.fr, votre agence SXO.

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