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Notre prestation Social Media Ads (SMA)

Optimisez vos campagnes Ads sur les réseaux sociaux :

    Optimisez vos campagnes Ads sur les réseaux sociaux :

    Qu’est-ce que le Social Media Ads ?

    La présence sur les réseaux sociaux est aujourd’hui indispensable pour nombre d’entreprises. Mais la concurrence des posts et des communautés disponible peut rendre votre message moins visible.

    C’est ici qu’arrive la publicité sur les réseaux sociaux, qui vous permettra de booster votre visibilité et continuer à faire croitre votre communauté.

    Notre process Social Média Ads

    La publicité sur les réseaux sociaux (LinkedIn, Facebook et Instagram) ne va être automatique et va nécessiter un travail préalable pour toucher les bonnes cibles avec un message adapté. Voici les 5 étapes de notre process de travail :

    Définition des objectifs

    Déterminer ensembles les objectifs de vos campagnes est une étape préalable extrêmement importante pour la bonne réussite de votre campagne. En effet, vous connaissez vos produits, la saisonnalité, les budgets… Et nous vous apporterons une expertise sur les caractéristiques de l’audience à toucher.

    Dans cette phase, nous allons étudier les caractéristiques de votre audience: âge, sexe, intérêts, etc. pour adapter au mieux vos messages de communication.

    Concevoir un planning de campagne efficace

    Dès que vos objectifs auront été déterminés, nous communiquerons afin de trouver ensemble le planning de diffusion, les moments, appareils, audiences, groupes, horaires,… sur lesquels nous enverrons les publicités ciblées.

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    Social Media Optimization (SMO)

    Créer sa communauté autour de la publicité n’est pas chose aisée. En effet, vos abonnés attendront de votre marque des interactions régulières et intéressantes pour améliorer votre notoriété.

    C’est pour cela qu’établir en parallèle une stratégie de présence organique sur les réseaux sociaux, aussi appelée SMO, est indispensable pour améliorer encore les performances de votre publicité.

    Créer des audiences pour une acquisition ciblée

    Qui sont vos visiteurs ? Qui serait à même de commander sur votre site ? Grâce une étude comportementale de vos visiteurs et de leurs centres d’intérêts, nos Chefs de Projets SMA créent avec vous l’audience idéale.

    Grâce à cette audience composée de visiteurs de votre site et/ou de personnes leur ressemblant, vous pourrez atteindre vos objectifs de vente digitale.

    Analyse des performances

    Mesure les performances sur les réseaux sociaux est un point fondamental. Nous fournissons des rapports précis sur les résultats des actions social media Ads.

    Des métriques telles que le nombre d’impressions, les abonnements, clics vers votre site internet et conversions sur ce dernier … sont calculées et optimisées chaque jour..

    En fonction de vos besoins, nous proposons des rapports et des KPIs adaptés.

    Notre plus grande joie ?
    Vous satisfaire !