Vous travaillez en agence Web et vous souhaitez un outil pour auditer rapidement des sites web ? Vous évoluez chez l’annonceur et vous aimeriez identifier les points faibles de votre entreprise dans le domaine du référencement naturel ?
L’outil Woorank est alors fait pour vous ! Ce service en ligne permet l’analyse de site de façon accessible et relativement complète. Woorank relève en effet les points forts et les facteurs bloquants au bon référencement d’un site dans les moteurs de recherche. Le webmaster ou le webmarketeur peut ainsi identifier le travail qu’il reste à mener pour accroître la visibilité d’un site (blog, boutique en ligne, site vitrine…) dans les résultats de Bing, Google et des autres moteurs.
Woorank présente notamment une estimation de trafic, dévoile les éléments présents sur le contenu du site et liste diverses informations relatives à l’optimisation interne et externe. Il s’agit notamment des méta-balises, de la structure des URLs ou encore de la présence des liens internes. Vous pouvez également vérifier si votre site est bien optimisé pour les terminaux mobiles, critère non négligeable quand on sait la progression du nombre de mobinautes. L’activité sur les réseaux sociaux est également analysée avec Woorank, qui identifie la notoriété sur Twitter, Facebook, Google Plus…