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Une agence à la pointe du SEO depuis 1998 !

SEO.fr » Une agence à la pointe du SEO depuis 1998 !

Les 7 points clés de notre agence SEO

1. Satisfaction La qualité de nos prestations et de notre relation client est au centre de toutes nos actions. 88% de nos clients renouvellent leur engagement à nos côtés.

2. Résultats Vous pouvez observer les premiers résultats positifs entre 1 et 4 mois après le début de la prestation !

3. Fiabilité financière Nous nous engageons à vos côtés, nous mettons à votre disposition nos bilans en ligne. Votre entreprise a besoin d’un partenaire solide.

4. Challenge Notre agence adore relever des défis et progresser. Votre secteur d’activité est concurrentiel ? Vous souffrez d’une pénalité ? Nous répondons présent.

5. Expérience Notre entreprise est spécialisée dans le référencement internet depuis plus de 17 ans. A ce titre, notre agence compte déjà plus de 1050 clients.

6. Sécurité Nous vous assurons la transparence sur les optimisations apportées et les résultats obtenus. Vous suivez notre prestation grâce à des rapports réguliers et l’outil Google Analytics.

7. Veille Notre équipe de consultants en référencement pratique une veille permanente de l’actualité SEO et vous en fait profiter. Notre agence s’informe des tendances, met en place des tests et innove.

L'équipe SEO.fr

Une équipe expérimentée

A l’image de l’agence, qui bénéficie d’une ancienneté rare dans son domaine (plus de 17 ans d’existence… autant que Google !), l’équipe chargée de votre futur projet est expérimentée et chacun d’entre nous a déjà géré plusieurs dizaines de sites différents (institutionnels, e-commerce, vitrines, blogs…) et de thématiques diverses (tourisme, santé, automobile, industrie, artisanat…).

Nos spécialistes disposent de compétences avancées en matière de développement de sites web, ce qui nous permet d’échanger aisément avec la personne en charge de l’administration de votre site Internet.

Notre équipe est composée de profils multiples et variés vous assurant un interlocuteur privilégié et impliqué sur votre projet tout au long de notre collaboration.

5 conseils simples pour choisir une agence SEO

Rien qu’en région parisienne, il y a des dizaines d’agences de référencement alors comment faire le tri et ne pas se tromper dans son choix ? Car le SEO est un travail à long terme et c’est d’autant plus important alors de collaborer avec une agence qui vous apportera des résultats significatifs. Voici 5 conseils simples qui vous permettront de choisir une bonne agence SEO :

Des offres réalistes

si les prestations proposées semblent trop belles pour être vraies, elles le sont probablement. Recherchez des entreprises qui offrent des résultats réalistes sans utiliser de garanties. Car une agence SEO sérieuse sait qu’il y a une obligation de moyens et non une obligation de résultats. Personne n’a la capacité de garantir les classements sur Google. Dès que vous voyez qu’il y a ce genre de garanties, c’est un signe qu’il faut passer votre chemin !

L’expérience

Depuis combien de temps l’entreprise existe ? Combien de cas clients a-t-elle traité ? Le niveau d’expérience est un indicatif très important. Il permet de juger des capacités de l’agence SEO à traiter de multiples cas. Se renseigner aussi sur les secteurs d’activités pour savoir si l’agence a de l’expérience dans votre secteur. Les stratégies SEO pouvant être très variables d’un domaine à un autre.

Les études de cas

étude de cas seo

C’est un bon indicateur de l’expertise d’une société de référencement. Plus il y en a sur divers secteurs, plus l’expertise est élevée. Regardez sur les sites des agences s’il y a des études de cas clients ou demandez-les directement à vos interlocuteurs car c’est un gage que l’agence a la capacité de fournir des résultats positifs à ses clients.

Les certifications

certifications SEO les compétences des référenceurs sont multiples : web analytics, rédaction web, etc. Il n’existe pas de « certification SEO » officielle, mais l’association des référenceurs francophones propose une certification « SEO Camp » qui atteste des compétences de la personne dans le domaine. Il y a aussi les certification de Google sur la web analytics, Google Adwords par exemples. Au niveau du SEO, la certification Google Analytics est un minimum lorsqu’une agence se présente comme experte dans le référencement.

Les pratiques « white hat »

Dans le secteur du SEO, plusieurs stratégies sont possibles. Il n’y a pas de stratégie que l’on pourra dupliquer d’un site à un autre car chaque cas est différent. Le white hat désigne les techniques SEO qui respectent les guidelines de Google. Contrairement au black hat : techniques qui essayent de tromper les algorithmes. Ces dernières sont risquées car Google a beaucoup évolué ces dernières années et il peut détecter et sanctionner ce genre de pratiques. C’est évident qu’il faut privilégier les stratégies white hat plus pérennes. Mais elles sont plus longues et parfois complexes à mettre en place. Renseignez-vous sur les types de stratégies utilisées et n’hésitez pas pour cela à contacter les anciens clients. Les stratégies qui consistent à multiplier le nombre de liens pour augmenter rapidement le positionnement d’un site ne sont pas sérieuses, et les agences qui le pratiquent sont à éviter. N’oubliez jamais : les agences SEO éthiques n’auront aucun problème à répondre à vos questions et expliquer les détails de leur stratégie afin qu’il n’y ait aucune ambigüité.

La satisfaction de nos clients : notre objectif numéro 1

Notre agence SEO a traité plus de 1050 cas clients depuis notre création avec comme objectif d’instaurer une relation de confiance avec nos clients : étudier leurs besoins en prenant le temps d’échanger sur leurs objectifs et les conseiller au mieux pour les atteindre. Toutes nos actions sont justifiées et adaptées aux problématiques de nos clients, car chaque client a des besoins spécifiques. C’est pour cette raison que nous ne faisons pas de prestations standardisées, nous ne référençons jamais deux sites de la même manière. Nous réalisons des bilans réguliers par téléphone et par e-mail pour que nos clients suivant pas à pas nos actions et puissent se former aux bases du référencement.

seo customer reviews

Les certifications de nos consultants

Pour vous aider à faire le bon choix, nos références et nos certifications sont nos plus belles médailles. Choisir notre agence, c’est l’assurance d’être pris en charge par des professionnels reconnus du milieu du référencement. Certains de nos consultants sont en effet certifiés CESEO (expert SEO), Google Analytics IQ (analyse de trafic) et Google Partner (spécialiste Google Adwords).

Certification CESEO et Google Partners

Découvrez notre équipe d’experts SEO

Franck Dirigeant Conférencier SEO

Sylvain Responsable Adwords Relations publiques

David Responsable pôle web Spécialiste WordPress / Prestashop

Romain Responsable pôle SEO Chef de projet

Younes Chef de projet Administrateur réseau

Céline Chef de projet Anglais / Allemand

Matthieu Chef de projet Graphiste

Nicolas Chef de projet

Victor Chef de projet Français / Espagnol Développeur

Syfax Adwords Référencement vidéo Motion designer

Nancy Chef de projet

Olivier Chef de projet

Nous vous offrons l'audit de votre site

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