Notre actualité

Revivez notre webinar SEO « 4 leviers indispensables pour votre référencement »

Cela fait maintenant presque 6 mois que nous avons lancé nos ateliers gratuits de formation au référencement web. Des dizaines de conférences ont étés données et nous avons eu le plaisir d’accueillir plusieurs centaines de personnes dans nos locaux : dirigeants d’entreprises, responsables marketing, chargés de communication, etc…

Les retours que nous avons sont très positifs et cela nous pousse à vouloir rendre accessible notre initiative à toujours plus de personnes. Il s’agit principalement de passer outre la contrainte géographique dû au fait que les ateliers se déroulent au sein de notre agence.

Nos formations SEO disponibles en ligne

C’est dans cette logique que nous avons déjà mis en ligne sur Youtube l’intégralité de notre atelier sur les pénalités Google et c’est toujours dans cette logique que nous souhaitons aujourd’hui développer nos ateliers en ligne au travers de webinars (formations vidéo en ligne).

Sans plus attendre je vous propose de découvrir notre webinar sur les 4 leviers indispensables pour le référencement de votre site internet. Ce dernier s’est déroulé en début de semaine (mardi 16/12/14) et dure environ 40 minutes. C’est donc une version condensée de notre atelier du même nom qui dure lui 1h30.

Bon visionnage !

Poser votre question

Nom
Email
Question

1Question
  • Avatar
    Foils
    Répondre
    Posted at 23 h 00 min, 3 février 2015

    Webinar très intéressant, très bonne explication des basiques du référencement.

    Pour ma part, j’ai tendance à voir le SEO en 5 grands piliers:
    1 – La recherche des mots clés : qui détermine la stratégie de référencement et le contenu
    2 – Optimisation du site internet : S’assurer au point de vue technique que le site peut être lu et trouvé par les moteurs de recherches.
    3 – Développement du contenu : au centre de la stratégie, depuis les mises à jour de Google. Comme dit dans le webinar, il devra être unique et bien rédigé : le spinning étant pénalisé.
    4 – Liens naturels entrants vers votre site.
    5 – Les réseaux sociaux: bien qu’étant part des liens, je les vois également comme étant partie de la diffusion du contenu. Ils permettent d’attendre les clients potentiels tout en créant de nombreux liens entrants vers le site.

    Bonne continuation!

Parlez-nous de votre projet